Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boudjellal a préparé un coup de légende !

Désireux de racheter l’OM ces derniers mois, Mourad Boudjellal avait un projet incroyable pour le club phocéen puisqu’il envisageait de faire venir Zinedine Zidane au poste d’entraîneur.

Depuis maintenant plusieurs jours, le grand projet de rachat de l’OM de Mourad Boudjellal semble s’être éteint. Pourtant, l’ancien patron du RC Toulon avait multiplié les sorties médiatiques ces derniers mois à ce sujet, lui qui pilotait une offre de rachat auprès de Frank McCourt pour le compte de l’homme d’affaires franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi. Et dans un entretien accordé le 3 décembre dernier au Figaro, Boudjellal avait même expliqué qu’il avait pour projet de faire venir Zinedine Zidane à l’OM.

« Zidane a échappé à son destin avec Marseille »

« Je n’ai pas dit que je le ferai venir. Mais que je ferai tout pour, oui. Aujourd'hui, il y a un mec qui a échappé à son destin qui s’appelle Zidane. Il a un destin avec l’OM. Ce n’est pas possible qu’à un moment ils ne se rencontrent pas. La responsabilité d’un président de l’OM, ce n’est pas de le faire signer mais d’essayer. Je caricature en disant que j’irais dormir jusque devant chez lui. J’ai toujours essayé les trucs les plus dingues. Quand tu es en Pro D2 et que tu appelles Tana Umaga (ancien All Black)… Maintenant, ils connaissent Toulon en Nouvelle-Zélande. Qu’est-ce qu’on risque avec Zidane ? Au pire il me met un coup de tête comme à Materazzi... », expliquait alors Mourad Boudjellal.

Articles liés