Incroyable, De Zerbi abandonne l’OM !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

En déplacement sur la pelouse de Reims samedi dernier, l’OM a concédé une troisième défaite consécutive, la quatrième lors des cinq derniers matchs. Une défaite qui a fait naitre des tensions entre Roberto De Zerbi et ses joueurs. Très mécontent de leur attitude lundi à l’entraînement, le technicien italien aurait alors refusé de les entraîner.

Après le naufrage de l’OM samedi dernier sur la pelouse du Stade de Reims (3-1), Roberto De Zerbi n’a pas tardé à sanctionner ses joueurs. À leur retour à Marseille, ils ont passé la nuit à la Commanderie et étaient de retour à l’entraînement dès le lendemain, le technicien italien ayant décidé de supprimer leurs deux jours de repos, prévus dimanche et lundi.

La tension monte entre De Zerbi et son vestiaire

Justement, une scène très rare aurait eu lieu ce lundi 31 mars à la Commanderie, d’après les informations de L’Équipe. Un signe peut-être d’une fracture entre Roberto De Zerbi et son groupe. Car, selon le quotidien sportif, l’entraîneur de l’OM aurait tout simplement refusé d’entraîner ses joueurs.

« Je ne vous entraînerai pas aujourd'hui »

« Je ne vous entraînerai pas aujourd'hui », aurait lâché Roberto De Zerbi à son vestiaire. Cette scène aurait eu lieu en début d’après-midi au centre d’entraînement de l’OM, deux jours après la défaite à Reims. Une phrase qui aurait été lancée par le technicien italien face à l’attitude de ses joueurs, qui l’aurait dégoûté.

Articles liés