Ce samedi, la colère de l’OM avait notamment pour but de réclamer le départ de Jacques-Henri Eyraud. Toutefois, malgré ces incidents, le président phocéen n’a pas l’intention de baisser les bras.
En colère, les fans de l’OM réclament des changements et notamment au sein de la direction, visant plus particulièrement Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud. Ce samedi, les manifestations des supporters phocéens ont totalement dégénéré. Au point de remettre en question l’avenir des dirigeants marseillais ? Ce dimanche, dans un communiqué, Frank McCourt a réagi à ces débordements, réaffirmant son engagement à l’OM. Et dans la foulée de l’Américain, Jacques-Henri Eyraud en a fait de même.
« Frank et moi sommes là pour revitaliser et bâtir un projet un long terme »
« Pourquoi je m’accroche ? Car j’ai le soutien de milliers de Marseillais. Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de message que j’ai reçus hier. Et puis ça veut dire quoi ? Que à chaque crise sportive il faut changer de management ? Il y a un mois et demi on était parmi les premiers de ce championnat. L’OM connaît une passe difficile. Mais Frank et moi sommes là pour revitaliser et bâtir un projet un long terme », a ainsi lâché Jacques-Henri Eyraud, président de l’OM, interrogé sur son avenir sur la Canebière.