Courtisé par le PSG, Sergio Ramos devrait quitter le Real Madrid à la fin de la saison. Le défenseur privilégierait une arrivée en Premier League et notamment à Manchester United.
Sergio Ramos vivrait ses derniers mois sous le maillot du Real Madrid. Ce dimanche, The Mirror confirme la tendance et affirme que le joueur refuserait de baisser son salaire de 10%. Condition sine qua non pour prolonger son contrat, qui expire en juin prochain. Les négociations sont dans l’impasse et le média annonce que, sauf énorme retournement de situation, Sergio Ramos devrait quitter le Real Madrid à la fin de la saison, mais pas pour prendre la direction du PSG. Courtisé par Leonardo, le défenseur ne serait pas intéressé par une arrivée à Paris et privilégierait plutôt une autre destination..
Sergio Ramos prêt à rejoindre Manchester United ?
A en croire The Mirror, son frère et agent, René Ramos, voudrait que le joueur évolue en Angleterre. Sergio Ramos privilégierait également un transfert en Premier League et ne resterait pas insensible à l’intérêt de Manchester United. Manchester City et Liverpool feraient également partie des prétendants, mais son entourage assure qu’une arrivée dans l’un de ces deux clubs « sera difficile même si aucune formation n’est exclue ». Dirigé par son ancien entraîneur au Real Madrid, Carlo Ancelotti, Everton pourrait également tenter le coup pour Sergio Ramos, qui devrait filer entre les doigts de Leonardo.