Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : André Villas-Boas songerait… à Samuel Umtiti !

Devenu indésirable du côté du FC Barcelone à cause de ses problèmes physiques, Samuel Umtiti est amené à aller voir ailleurs cet été. Et l’OM serait venu à la pêche aux renseignements.

Il y a un peu plus de deux ans, Samuel Umtiti cassait la démarche après son but face à la Belgique en demi-finale de Coupe du monde (1-0). On était alors bien loin de penser que le futur champion du monde allait connaître des mois bien plus difficiles. Blessé au genou suite au Mondial, Umtiti a perdu sa place de titulaire au profit de Clément Lenglet au FC Barcelone et n’a jamais retrouvé sa forme d’antan. Prolongé en juin 2018, Umtiti ne serait plus en odeur de sainteté au FC Barcelone, et cela donnerait des idées… à l’OM !

Des discussions pour Umtiti ?

C’est du moins l’information communiquée par Mundo Deportivo. Avant son ultime blessure au genou survenue début juillet après une gêne au mollet contractée en mai, Samuel Umtiti aurait fait l’objet d’un vif intérêt de l’OM. La direction phocéenne, à la recherche d’un défenseur central, aurait pris des renseignements concernant le joueur du FC Barcelone et sa situation en Catalogne. L’OL, le Stade Rennais, Arsenal, West Ham et Everton seraient également venus prendre le pouls dans ce dossier qui risque d’animer le mercato du Barça.

Articles liés