Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Amine Harit valide le gros recrutement de Longoria !

Lors du dernier mercato estival, Pablo Longoria a attiré une dizaine de joueurs vers l'OM pour renforcer l'effectif de Jorge Sampaoli. Tout juste arrivé dans le club phocéen, Amine Harit a totalement validé le recrutement XXL de son président. 

Amine Harit, Matteo Guendouzi, William Saliba, Pol Lirola, Luan Peres, Pau Lopez, Cengiz Ünder, Leonardo Balerdi, Gerson ou encore Konrad de la Fuente... Pablo Longoria a frappé très fort lors du dernier mercato estival. Avec une dizaine de recrues, le président de l'OM a renforcé l'effectif de Jorge Sampaoli à tous les postes. Et désormais, le nouveau coach de l'OM peut bénéficier d'un groupe très large, avec lequel il peut faire tourner et mettre en place une grosse concurrence. 

«Il y a beaucoup de très bons joueurs, donc c’est normal que ça tourne»

Après la victoire de l'OM face au Stade Rennais ce dimanche, Amine Harit s'est prononcé sur le groupe de Jorge Sampaoli et a validé indirectement le recrutement estival de Pablo Longoria. « On a un groupe qui vit bien. Il y a beaucoup de très bons joueurs, donc c’est normal que ça tourne. On a des joueurs très à l’aise techniquement. On a une équipe pour faire du jeu. Il faut rester concentré, lucide, dans les matchs qui arrivent », a confié Amine Harit au micro de Canal +

Articles liés