Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet énorme aveu sur l'arrivée d'Amine Harit !

Interrogé sur le départ d'Amine Harit, Rouven Schröder, le directeur sportif de Schalke 04, explique le départ de son milieu de terrain qui a été prêté à l'OM.

Cet été, l'Olympique de Marseille a été hyper actif sur le marché des transferts en attirant pas moins de 12 joueurs. Le dernier arrivé n'est autre qu'Amine Harit qui a débarqué sous la forme d'un prêt en provenance de Schalke 04. Une opération qui a été bouclée quelques heures après la fermeture du mercato estival. Rouven Schröder, directeur sportif de Schalke 04, reconnaît d'ailleurs qu'il a eu peur que le départ d'Amine Harit ne capote au dernier moment alors que le club de la Ruhr avait besoin de se séparer de l'ancien Nantais.

«Nous ne pouvions pas vraiment nous permettre son salaire pour toute la saison»

« C'était une grande respiration pour toutes les personnes concernées, y compris le joueur. Il avait un grand désir d'aller en France. Et nous ne pouvions pas vraiment nous permettre son salaire pour toute la saison et nous aurions dû économiser de l'argent dans d'autres domaines s'il était resté », confie-t-il dans une interview accordée à Sport Bild.

Articles liés