Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ajroudi répond clairement au clan McCourt !

Alors que l'entourage de Frank McCourt ne cesse de démentir ses velléités de vente et crie à la déstabilisation, Mohamed Ayachi Ajroudi assure qu'il ne veut que le bien de l'OM.

Voilà plusieurs semaines désormais que Mohamed Ayachi Ajroudi, porteur d'un projet de rachat de l'OM, se fait très pressant dans les médias. Tout comme Mourad Boudjellal, l'homme d'affaires franco-tunisien ne manque jamais une opportunité de parler à la presse afin de vanter les mérites de son projet, mais également de mettre la pression à Frank McCourt et le forcer à vendre. Une stratégie loin d'être du goût du Bostonien qui, par le biais de sa porte-parole, n'a pas hésité à s'agacer publiquement :  « Il n'y a aucune offre, aucun contact, aucune discussion de quelque nature. Le club n'est pas à vendre, il faudrait maintenant que la plaisanterie cesse. Cela ressemble à une campagne de déstabilisation. » Mais visiblement, il en faudra plus pour arrêter Mohamed Ayachi Ajroudi qui répond au clan McCourt.

«On ne veut pas déstabiliser l’OM»

« Ah non, je ne veux pas. Hors de question. Ils ont tort de penser ça. On ne veut pas déstabiliser l’OM. C’est notre équipe, on l’adore. On ne peut pas déstabiliser ce club. On peut être un de plus à l’OM, mais jamais une source d’ennui. Les journalistes veulent comprendre nos idées et notre projet. C’est pour ça qu’on parle. Vous connaissez le football mieux que moi, vous voyez les déficits. Il y a un déficit. Ce n'est pas 20M€ qu'il faut sortir pour cette saison, mais entre 90 et 100M€ minimum. Les chiffres parlent d'eux-mêmes. C'est comme une graine : vous la plantez, l'irriguez et la laissez pousser. Il ne faut pas s'affoler. On a planté une graine. On verra... », lance-t-il dans une interview accordée à La Provence.

Articles liés