Mercato - LOSC : Lihadji est prêt à succéder à Nicolas Pépé
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ayant fait le choix de signer son premier contrat pro au LOSC, Isaac Lihadji s’est dit prêt à marcher dans les traces d’un certain Nicolas Pépé.

Annoncé comme l’un des plus grands talents du centre de formation de l’OM, Isaac Lihadji va toutefois continuer sa carrière loin de la Canebière. N’ayant pas réussi à trouver d’accord avec les Phocéens pour la signature de son premier contrat pro, l’ailier de 18 ans a finalement été convaincu par le projet exposé par le LOSC. C’est donc chez les Dogues que Lihadji a choisi de signer pro, souhaitant ainsi continuer à progresser sous les ordres de Christophe Galtier. Et dans le nord de la France, le talent français a fait un premier choix fort en récupérant le numéro 19, précédemment porté par Nicolas Pépé. Une pression qu’il est prêt à assumer.

« Je me sens capable de porter ce maillot »

Ce jeudi, Isaac Lihadji était présenté à la presse. Et devant les médias, le nouveau prodige du LOSC s’est confié sur son choix de récupérer le numéro 19 de NicolasPépé, assurant alors : « Le numéro 19, c'est un clin d'œil à Nicolas Pépé et aux supporters. Je me sens capable de porter ce maillot et ce numéro ». Reste maintenant à savoir si Lihadji connaitra la même trajectoire que le désormais joueur d’Arsenal.

Articles liés