menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Grande nouveauté pour Ousmane Dembélé : Zinedine Zidane change tout en équipe de France !
  2. 11h00 Ballon d'Or : Ousmane Dembélé donne son grand favori... et trolle Kylian Mbappé !
  3. 10h00 Un joueur «vraiment spectaculaire» a signé : Voilà comme le PSG a bouclé le transfert parfait !
  4. 09h15 On peut déjà lire la stratégie du principal rival de Seixas aux Mondiaux...
  5. 09h00 Zinedine Zidane lâche une «bombe» en équipe de France : «On pensait que c'était terminé»
Mercato - OM : Ajroudi, Boudjellal... Ce nouveau témoignage accablant sur la vente de l'OM !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

A l'origine d'un projet de rachat porté par Mourad Boudjellal, Mohamed Ayachi Ajroudi ne manque pas d'être critiqué. Pour Romain Molina, sa présence décrédibilise mêle totalement ce projet.

Voilà plusieurs jours désormais que Mourad Boudjellal est moins présent sur la scène médiatique. Il faut dire que l'ancien président du RCT a monopolisé l'espace médiatique afin de présenter son projet de rachat de l'Olympique de Marseille interpellant même au passage Frank McCourt afin de le convaincre de vendre. Mais désormais, c'est silence-radio. Et pour cause, la banque française Wingate a été mandatée pour mener les négociations du rachat de l'OM. Dans des propos relayés par La Provence, l'un des candidats acheteurs expliquait ainsi que « maintenant le processus d'acquisition va être silencieux. Parler trop tôt braque la partie adverse et c'est normal. Il faut maintenant beaucoup plus de confidentialité ». Toutefois, aux yeux de Romain Molina, ce projet n'est pas rendu plus crédible pour autant à cause d'un homme : Mohamed Ayachi Ajroudi.

«Quand tu en parles de manière réfléchi, on ne peut pas y croire»

« La situation n’est pas normale à l’OM, les gens ne croient plus en l’équipe actuelle. Je comprends qu’ils ont besoin de rêver, car comment tu peux t’identifier à l’équipe actuelle, ce n’est pas possible. Je trouve ça triste pour tout le monde, et le plus triste, c’est de voir des gens qui se prennent pour des experts qui vendent du rêve à des gens qui ont envie d’y croire. Il faut juste se renseigner deux minutes sur le mec qui est au milieu de tout ça. Ceux qui suivent le football tunisien tous les jours savent ce qu’il a fait au Stade Gabesien (démission après la relégation du club en D2 tunisienne), et quand tu sais ça, tu auras tout de suite le spectre de Kachkar (ndlr : homme d’affaire canadien au coeur d’un vrai-faux rachat de l’OM en 2007). Maintenant, les gens ne veulent pas écouter, je peux le comprendre, mais ils ne veulent pas. Lui, c’est que du paraitre. Dans un palace, il reste à la table la plus importante, mais il ne commande que des cafés. Et j’ai des amis qu’il a escroqués. Au moment où l’argent devait sortir, il a disparu, et il ne l’a pas fait qu’une fois. J’espère que ça se fera pour l’OM, mais quand tu en parles de manière réfléchi, on ne peut pas y croire », assure le journaliste dans le live Twitch de Manu Lonjon.

Articles liés