Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce témoignage très inquiétant sur Mohamed Ayachi Ajroudi...

Impliqué dans le projet de rachat porté par Mourad Boudjellal, Mohamed Ayachi Ajroudi est loin de faire l'unanimité dans le monde des affaires. D'ailleurs, Romain Molina dépeint un portrait peu flatteur du Franco-Tunisien...

Depuis l'annonce de Mourad Boudjellal concernant le projet de rachat de l'OM qu'il porte, le mystère s'épaissit autour des hommes qui accompagnent l'ancien patron du RCT et l'origine des fonds du Moyen-Orient évoqués par ce dernier. Seule certitude, Mohamed Ayachi Ajroudi participe également à ce projet, mais les zones d'ombre sont nombreuses autour de l'homme d'affaires franco-tunisien. D'ailleurs, on estime au sein de l'OM que tout cela n'est « pas sérieux ». Très actif sur le dossier vente de l'OM, le journaliste Romain Molina tient de son côté un discours peu rassurant sur le passé d'Ajroudi.

« Il est considéré comme un escroc »

« Ajoudi, c'est un mec qui a de l'argent. Il a fait des affaires en France, en Arabie saoudite à une époque, mais je connais personnellement des gens avec qui il y a eu micmac pour parler gentiment. Notamment des personnes dans un hôtel à Djeddah où il n'a pas payé la note, ou les fournisseurs du Stade gabésien, le club où il était en Tunisie et qui a été dans de gros soucis... Donc si on te dit que c'est lui qu'il va sortir l'argent, déjà tu t'inquiètes. Il n'a pas de problèmes de fin de mois, mais il n'est pas milliardaire. Et surtout, il est considéré comme un escroc, je ne peux pas dire autre chose. Je ne le connais pas, mais quand pleins de gens qui ne se connaissent pas entre eux te disent la même chose et te montrent en plus. Puis tu peux reprendre les communications. Lundi il devait y avoir une offre, on est vendredi... Boudjellal ? Il s'est laissé berner, comme beaucoup », explique Romain Molina sur la chaîne Youtube Thomas Parle Foot.

Articles liés