Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boudjellal, vente… Un message très clair de McCourt ?

Depuis les différentes annonces de Mourad Boudjellal concernant ses intentions de rachat de l'OM, les spéculations sont de plus en plus nombreuses. Face à cela, Frank McCourt aurait mis les choses au point.

Ces dernières semaines, Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi, homme d'affaires franco-tunisien, sont au cœur de l'actualité de l’OM. Les deux hommes sont en effet impliqués dans un projet de rachat du club phocéen avec l’aide précieuse de fonds en provenance du Moyen-Orient. Les rumeurs grandissent au fil des jours et quand l’ancien président du RCT affirme qu’une offre pourrait très vite arriver sur la table de l’OM, Jacques-Henri Eyraud explique que le club n’est pas à vendre. Face à cette situation, Frank McCourt, le propriétaire de l’OM, serait lui aussi monté au créneau. 

Le club n’est pas à vendre !

Convoqué par le DNCG jeudi dernier pour évoquer les comptes de l'OM et présenter un plan de trésorerie précis pour la saison prochaine, Frank McCourt aurait tenu à rappeler que le club phocéen n’était pas à vendre selon RMC Sport. L’homme d'affaires américain aurait ensuite rajouté qu’il n’avait jamais été en contact avec Mourad Boudjellal, Mohamed Ayachi Ajroudi ou qui que ce soit d’autre pour une éventuelle vente. De quoi mettre les choses au clair...

Articles liés