En lien avec Mohamed Ayachi Ajroudi et des fonds du Moyen-Orient, Mourad Boudjellal s’est positionné pour racheter l’OM. Et ce projet pourrait rapidement devenir plus concret que jamais. Explications.
La question du rachat de l’OM par Mourad Boudjellal et son projet XXL n’en finit plus de faire parler chaque jour. Mais après les paroles, il faut passer aux actes. Et visiblement, cela ne serait pas encore le cas. En effet, ce jeudi, pour Europe 1, un proche de Jacques-Henri Eyraud assurait à ce sujet : « Quand quelque chose n'est pas à vendre, la seule solution est de mettre la pression. De toute façon, ce projet n'est pas sérieux. Ils avaient promis des annonces, et rien n'arrive ». Une proposition concrète se ferait donc attendre pour le rachat de l’OM. Mais cela pourrait évoluer dans les prochaines heures.
Ça va s’accélérer ?
Selon les dernières informations de La Provence, ce projet de rachat de l’OM par le duo Boudjellal-Ajroudi pourrait prendre un nouveau tournant prochainement et se concrétiser un peu plus. En effet, comme l’explique le quotidien régional, une banque d’affaires devrait rapidement sortir du silence pour confirmer ces intentions pour reprendre l’OM à FrankMcCourt. A suivre…