Mercato - OM : Longoria en grand danger dans ce dossier à 40M€ ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Annoncé dans le viseur de l'OM, de l'OL et de l'Inter, Jérémie Boga souhaite quitter Sassuolo cet été. Mais le prix réclamé par le club italien reste extrêmement élevé.

Agé de 24 ans et né à Marseille, Jérémie Boga est une piste de longue date de l’OM. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le joueur pourrait quitter Sassuolo lors de ce mercato estival et ne reste pas insensible à l’intérêt de l’OM. Mais Pablo Longoria est engagé sur plusieurs autres dossiers et pourrait laisser la voie libre à l’OL, prêt à dégainer pour Jérémie Boga. Mais un autre prestigieux club européen pourrait formuler une offre à Sassuolo pour s’offrir le milieu de terrain..

L'Inter s'immisce dans le dossier Boga

Selon les informations de Tuttosport, l’Inter aurait coché le nom de Jérémie Boga et pourrait passer à l’action prochainement. Conscient des envies de départ de l’international ivoirien, la formation italienne est confiante dans ce dossier, mais se heurte, pour l'instant, aux exigences de Sassuolo. A en croire le média, le club de Jérémie Boga demanderait entre 35 et 40M€. Une somme bien trop élevée pour l’OM, mais aussi pour l’Inter, qui voudrait jouer la montre dans ce dossier pour obliger la formation transalpine à baisser le prix.

Articles liés