Mercato - OL : Son transfert capote, il fond en larmes
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ces derniers jours, Saïd Benrahma est passé par toutes les émotions. L'international algérien a vu son prêt capoter dans les ultimes instants du mercato, avant que la FIFA ne l'autorise finalement à rejoindre l'OL jusqu'à la fin de la saison. Ce dimanche, il a partagé sa joie après avoir fondu en larmes jeudi soir.

Saïd Benrahma va porter le maillot de l'OL jusqu'à la fin de la saison. Pourtant il y a encore quelques heures, ce n'était pas gagné. Jeudi soir, West Ham n'avait pas envoyé les documents à tant afin de valider l'opération. 

Benrahma aurait fondu en larmes

Selon les informations de RMC Sport, Benrahma aurait fondu en larmes en apprenant la nouvelle. Tout comme l'OL, l'international algérien espérait recevoir une bonne nouvelle de la FIFA. Et celle-ci est arrivée vendredi dans l'après-midi. L'instance a validé le prêt payant de Benrahma jusqu'à la fin de la saison.

« Je reviens pour confirmer »

Arrivé à l'OL, Benrahma a évoqué ses objectifs lors d'un entretien accordé au média du club. « J’ai joué en Ligue 1, mais j’étais super jeune et je suis très content de revenir en France, à l’Olympique Lyonnais. J’ai plus réussi à l’étranger qu’en France et là, je reviens pour confirmer » a-t-il confié. 

Articles liés