De retour le 1er janvier à Marseille après un prêt d’un an et demi à Botafogo, Luis Henrique ne devait être que de passage à l’OM qui ne prévoyait pas de conserver le jeune ailier brésilien. Finalement, Luis Henrique est resté après avoir convaincu Gennaro Gattuso qui raconte son retournement de situation.
Cet hiver, l’OM a vu revenir Luis Henrique après son prêt d’un an et demi à Botafogo. Mais le Brésilien ne devait être que de passage à Marseille. Finalement, il a convaincu Gennaro Gattuso de le conserver. Et le technicien italien a justifié son choix.
OM : La décision est déjà prise pour ce transfert à 4,5M€ ? https://t.co/lbW16HH8J3 pic.twitter.com/7J5MziHBl0
— le10sport (@le10sport) February 4, 2024
Gattuso convaincu par Luis Henrique
« Je vais être honnête avec vous, quand lui est revenu, il devait repartir. Après une semaine, je lui ai dit il faut que tu t’entraînes bien », expliquait l’entraîneur de l’OM en conférence de presse, avant d’en rajouter une couche.
«J’ai vu en lui du sérieux»
« Quand il a le ballon, il peut être à 100% mais sans le ballon il a du mal à aller courir vers l’adversaire. Il a le physique pour ça avec des jambes qui ne rentrent pas dans un pantalon. J’essaie de marteler ça pour qu’il s’améliore, il a la qualité pour marquer 7/8 buts dans la saison, j’ai vu en lui du sérieux et de l’engagement et il mérite cette opportunité », ajoute Gennaro Gattuso.