Après avoir remercié Laurent Blanc, puis Fabio Grosso, l'OL a décidé d'installer Pierre Sage sur son banc en tant qu'entraineur intérimaire. Alors qu'il parvient à enchainer les bons résultats avec le Gones ces dernières semaines, le directeur du centre de formation lyonnais a entretenu le suspens quant à son avenir à court terme.
Depuis le début de la saison, l'OL vit un cauchemar. En effet, le club rhodanien a enchainé les mauvais résultats pendant de longues semaines. Ce qui a couté la tête de Laurent Blanc, puis de Fabio Grosso.
Mercato - PSG : Un double transfert est imminent ! https://t.co/XeMwKNc73S pic.twitter.com/mWI2pqsc2U
— le10sport (@le10sport) December 21, 2023
Pierre Sage reste énigmatique quant à son avenir
Pour assurer l'intérim en attendant de trouver le successeur officiel de Fabio Grosso, l'OL a décidé de faire confiance à Pierre Sage. Et à la surprise générale, le directeur du centre de formation des Gones parvient à enchainer les bons résultats en tant qu'entraineur. En effet, l'OL est sur une série de trois victoires consécutives actuellement. Mais qu'en est-il de l'avenir de Pierre Sage sur le banc rhodanien ? Interrogé ce mercredi soir, il a répondu.
Pierre Sage lâche des indices sur le mercato
« Serez-vous toujours sur le banc de l'OL en janvier ? Des fois, quand on chamboule les choses, c’est aussi positif. L’important est de faire en sorte que les changements puissent se faire de la meilleure des manières pour la dynamique collective. Il y a une double stratégie à mener, c’est-à-dire que c’est important d’apporter de nouvelles ressources, possibilités et alternatives à l’équipe. Mais c’est aussi important de laisser certains joueurs dans le niveau de confiance qu’ils ont. Quand on est satisfait de certains joueurs dans certains secteurs de jeu, je pense que ce n’est pas nécessaire de recruter dans leur secteur de jeu », a confié Pierre Sage en conférence de presse d'après-match.