Mercato - OGC Nice : Christophe Galtier veut déjà frapper très fort !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Tout juste nommé entraîneur de l'OGC Nice, Christophe Galtier s'est mis au travail pour constituer son effectif. Et les premières pistes circulent déjà.

Après de très longues négociations, Christophe Galtier a finalement quitté le LOSC pour s'engager avec l'OGC Nice. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, les Aiglons ont versé environ 3,5M€ pour racheter la dernière année du technicien français, tout juste auréolé de son titre de Champion de France. Et bien évidemment, Christophe Galtier ne perd pas de temps pour renforcer son effectif et compte bien frapper fort. 

Boga et Delort, les premières cibles de Galtier

L'été dernier, Ineos a affiché de fortes ambitions sur le mercato, et avec l'arrivée de Christophe Galtier, le recrutement de l'OGC Nice s'annonce intense. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, les Aiglons accélèrent ainsi ces dernières heures afin de boucler l'arrivée de Jérémie Boga, également convoité par l'OL et l'OM, et que Christophe Galtier convoitait déjà à Lille. Toujours selon nos informations, l'entraîneur Champion de France s'intéresse également à deux joueurs de MontpellierAndy Delort et Jordan Ferri. Enfin, d'après L'Equipe, Christophe Galtier souhaiterait également attirer Loïc Rémy qu'il avait eu sous ses ordres au LOSC. Par conséquent, cela s'annonce chaud à Nice cet été.

Articles liés