Selon nos informations exclusives, le dossier Galtier entre dans sa phase finale. L'entraîneur du LOSC se rapproche de l'OGC Nice...
Après un début de discussions très compliqué, le LOSC et l'OGCNice ont vu leur position respective se rapprocher. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, confirmé par la suite par L'Equipe, les Dogues réclamaient entre 8 et 10 millions d'euros pour laisser filer ChristopheGaltier dans le Sud. Un prix très important pour acheter la dernière année de contrat du technicien champion de France. Selon nos sources, ces dernières heures, le LOSC a revu ses exigences à la baisse.
Entre 3 et 4 millions
A présent, OlivierLétang et le LOSC sont d'accord pour laisser partir ChristopheGaltier contre un montant approchant les 3 à 4 millions d'euros Une somme plus raisonnable qui permet au dossier d'avancer dans le bon sens. D'après nos sources, l'arrivée de Galtier à Nice serait imminente. D'accord avec les Aiglons depuis un long moment, ChristopheGaltier a refusé des opportunités très intéressantes comme Naples ou Lyon. Après avoir donné sa parole à Nice, il a tenu à respecter son engagement oral.