Thierry Henry a décidé de quitter ses fonctions d’entraîneur de Montréal, et l’ancien attaquant français s’en est expliqué.
La nouvelle a été officialisée ce jeudi après-midi : Thierry Henry n’est plus l’entraîneur de Montréal, qu’il avait rejoint seulement quelques mois après sa douloureuse expérience sur le banc de l’AS Monaco. L’entraîneur français s’en est expliqué dans le communiqué du club : « C’est avec le cœur lourd que j’ai décidé de prendre cette décision. La dernière année a été extrêmement difficile pour moi personnellement. En raison de la pandémie mondiale, je n’ai pas pu voir mes enfants. Malheureusement, en raison des restrictions en place et le fait que nous devrons à nouveau nous relocaliser aux États-Unis pour quelques mois, la situation ne sera pas différente. La séparation est trop douloureuse pour moi et mes enfants. Je dois donc prendre la décision de retourner à Londres et quitter le CF Montréal », a indiqué Henry.
Thierry Henry renonce à ses fonctions d’entraîneur-chef pour des raisons familiales >>> https://t.co/s0wl9YAvVG@ThierryHenry is stepping down as head coach for family reasons >>> https://t.co/zvswN7HeEk#CFMTL pic.twitter.com/g2S6xHgPmG
— CF Montréal (@clubdefootmtl) February 25, 2021