Après David Friio et Javier Ribalta, un nouveau proche de Pablo Longoria a quitté le projet McCourt. Membre du Directoire en charge de la Stratégie et du Développement et présent à l'OM depuis 2021, Pedro Iriondo a décidé de voguer vers d'autres cieux. Ce samedi, le club phocéen a tenu à le remercier pour le travail entrepris depuis son arrivée.
Nouveau départ à l'OM. Après Javier Ribalta et David Friio, un nouveau responsable marseillais a annoncé son départ de Marseille ce samedi soir. Il s'agit de Pedro Iriondo, membre du Directoire en charge de la Stratégie et du Développement
Mercato - OM : Une fake news est dénoncée pour cette recrue https://t.co/aYtBvmDVF6 pic.twitter.com/BbaTkoPjVX
— le10sport (@le10sport) January 13, 2024
Pedro Iriondo quitte Marseille
Arrivé en 2021, Iriondo a notamment contribué à la création du programme Treizième Homme, mais a aussi participé au développement de la section féminine. Par le biais d'un communiqué, l'OM a tenu à le remercier.
« L’OM tient à remercier Pedro pour son travail »
« Arrivé en 2021 à l’Olympique de Marseille, Pedro Iriondo quitte le club après avoir notamment contribué à la mise en place de projets stratégiques et structurants, à la création du programme Treizième Homme, ou œuvré au développement de la section féminine. Par le biais de son Président, Pablo Longoria, l’OM tient à remercier Pedro pour son travail et son investissement et lui souhaite bonne chance dans la suite de sa carrière » peut-on lire.