Le serpent de mer de la vente de l'OM revient au premier plan en ce début d'année 2024. Journaliste, Thibaud Vézirian affirme que le club changera de main durant l'année 2024. Ce dernier se refuse de dévoiler une datte, mais l'officialisation pourrait avoir lieu avant la fin de la saison. Un consortium saoudien pourrait s'installer à la tête du club phocéen.
Mercato - OM : C'est confirmé, il boucle un transfert à contre-coeur https://t.co/89E9TzQoI3 pic.twitter.com/Zn1dHc4cIv
— le10sport (@le10sport) January 13, 2024
« C’est inéluctable »
« Il y a X éléments qui montrent que cela arrive, sans même parler de choses que je sais et tout ce qui n’a pas été révélé, j’ai seulement parlé de 20% des choses que je sais (…) Mes sources sont sérieuses, mais ne peuvent pas détenir l’information précise de la date de l’officialisation. C'est une chose qui se décidera entre très peu de personnes, ais maintenant vu la situation en interne chez les salariés et sportivement, que ce soit en janvier selon Canal+, ou en juin selon l’Arabie Saoudite. C’est inéluctable » avait-il déclaré. Et ce vendredi, Vézirian en a remis une couche, indiquant que l'OM pourrait être vendu à un consortium saoudien d'ici la fin de la saison.
Une officialisation avant la fin de la saison ?
« Je n’ai jamais indiqué que la vente de l’OM se ferait avant le 31 janvier. Toutes les sources s’accordent pour dire que d'ici au 30 juin, ce sera officialisé (sic), tout le monde annonce des feux verts qu’il n’y avait pas avant. Il y a une grande sérénité, une grande confiance de toutes les sources autour de ce sujet. Maintenant, je ne m’emballe pas là-dessus, mais oui, ça va arriver » a confié Vézirian sur Twitch.