Alors que cela fait bientôt trois ans qu’il est sans club, Zinédine Zidane pourrait bientôt reprendre du service. En ce sens, le nom du technicien français a été cité récemment du côté du Bayern Munich ou bien de la Juventus, mais la Vieille Dame assure qu’elle souhaite poursuivre avec Massimiliano Allegri.
À la fin de la saison 2020-2021, Zinédine Zidane décidait de quitter son poste d'entraîneur du Real Madrid. Presque trois ans plus tard, le Ballon d’Or 1998 n’a toujours pas repris du service. Comme il l’a récemment confié, Zidane veut revenir, la question est désormais de savoir où ?
PSG : Le Real Madrid déjà menacé par Mbappé ? https://t.co/S3srF4Cu0r pic.twitter.com/rpAqbqeTD1
— le10sport (@le10sport) February 25, 2024
Quel club pour Zidane ?
Le nom de Zinédine Zidane est régulièrement lié à de nombreux clubs. Dernièrement, cela a été le cas pour le Bayern Munich, qui a annoncé le départ de Thomas Tuchel à la fin de la saison, ou bien à la Juventus, pour prendre la succession de Massimiliano Allegri. Mais ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2025 et un départ prématuré ne semble pas à l'ordre du jour.
« Nous voulons le garder »
« C'est un travail prospectif et nous sommes contents de ce que fait Allegri. L'entraîneur est heureux de rester à la Juventus et nous voulons le garder. En temps voulu, nous nous assoirons et nous discuterons. À la fin de la saison ? En temps voulu », a déclaré Cristiano Giuntoli, directeur sportif de la Juventus, dans des propos relayés par TMW.