Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Cette incroyable révélation sur le feuilleton Cavani !

C’est bien Jorge Mendes, agent notamment de Cristiano Ronaldo, qui aurait trouvé une solution pour l’avenir d’Edinson Cavani. 

La page Paris Saint-Germain est définitivement tournée. Parti à la fin de son contrat, Edinson Cavani a trouvé un autre club avec Manchester United, ou il a signé un contrat de deux ans. Les choses n’ont pourtant pas été simples. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG a en effet longtemps effrayé ses courtisans, notamment à cause d’exigences salariales particulièrement importantes. Cela aurait notamment été le cas avec Benfica, puis avec l’Atlético de Madrid, qui a finalement opté pour son compatriote Luis Suarez.  

Jorge Mendes a tout réglé en 24 heures 

Ce mercredi, Tancredi Palmieri revient sur le mercato d’Edinson Cavani, pour TMW. Le journaliste italien explique ainsi que l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain aurait toqué à la porte de plusieurs clubs au cours du dernier mercato. Il cite ainsi Benfica et l’Atlético, mais également l’Inter, le Real Madrid et la Juventus ! Toutes ces pistes se seraient soldées par un échec et c’est donc là, que Jorge Mendes serait entré en scène. L’agent de Cristiano Ronaldo aurait en effet conclu l’arrivée de Cavani à Manchester United au cours des dernières 24 heures du dernier mercato 

Articles liés