Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette star du PSG marche sur les traces de Thiago Silva et Cavani !

N’apportant pas satisfaction à la direction parisienne, Julian Draxler n’aurait pas reçu d’offre de prolongation de contrat. L’Allemand devrait donc quitter le PSG libre à la fin de la saison.

Ayant un temps de jeu plus important à ce début en raison des absences dans le secteur offensif parisien, Julian Draxler se trouve dans l’ultime année de son contrat au PSG. En effet, à compter du 30 juin prochain, l’international allemand sera dans la possibilité de s’engager librement avec le club de son choix ou de s’entendre avec les dirigeants du PSG d’ici là sur une éventuelle prolongation de contrat. Mais cela ne semble pas d’actualité en l’état actuel des choses.

Draxler bien parti pour quitter le club libre

C’est du moins ce que Calciomercato.com révèle ces dernières heures. Directeur sportif du PSG, Leonardo n’aurait pas bougé le petit doigt pour l’Allemand qui disposait du statut d’indésirable dans les bureaux parisiens cet été. La situation ne semblant pas encline à évoluer prochainement, un départ libre de tout contrat l’été prochain se profile. Après Thomas Meunier, Thiago Silva et Edinson Cavani, Julian Draxler devrait être le prochain joueur du PSG à s’en aller gratuitement.

Articles liés