Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un pont d’or se présenterait à Florian Thauvin !

En fin de contrat en juin prochain, Florian Thauvin ne devrait pas rempiler pour une saison supplémentaire. Et alors que le Milan AC semblerait être sa future destination, le FC Séville aurait son mot à dire.

Depuis son retour à l’OM après son expérience peu fructueuse à Newcastle, Florian Thauvin s’est clairement mué comme étant un élément important de l’effectif phocéen. Néanmoins, depuis son sacre avec l’Équipe de France en Russie en 2018, l’ailier de l’OM a connu un sérieux passage à vide et en particulier la saison dernière au cours de laquelle il n’a que très peu joué en raison d’importants soucis physiques. Sous contrat jusqu’en juin prochain, Thauvin n’aurait toujours pas reçu de signal concret de sa direction concernant une éventuelle prolongation. En l’état, un départ libre de tout contrat voire même cet hiver se dessinerait. Mais qui raflera la mise dans ce dossier ?

Le Milan AC sur les rangs, mais le FC Séville plus attrayant ?

Ces derniers temps, la tendance penche vers un départ au Milan AC. Néanmoins, les Rossoneri ne seraient pas les seuls à en pincer pour le champion du monde. En effet, Estadio Deportivo assure que Monchi aurait l’ailier de l’OM dans son viseur. Le directeur sportif du FC Séville serait d’ailleurs susceptible de proposer une offre que le joueur ne pourrait refuser, à savoir un salaire plus alléchant que celui qu’il perçoit à l’OM actuellement ainsi qu’un challenge sportif attrayant avec la possibilité de régulièrement prendre part à la Ligue des champions. Reste à savoir quelle sera la destination finale privilégiée par Florian Thauvin.

Articles liés