Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Doha pourrait s’offrir deux stars du Real Madrid !

Après un été relativement calme marqué par l'absence de grosses transactions, le PSG se tournerait vers le Real Madrid en vue de la saison prochaine.

Cet été, la crise sanitaire a particulièrement impacté les finances des clubs européens, même les plus importants. Le Real Madrid, n'a ainsi recruté personne, se contentant de vendre, tandis que le PSG n'a pu faire mieux que d'attirer des joueurs sous la forme de prêts (Kean, Pereira et Florenzi) ou libres (Rafinha). Mais l'été prochain, Parisiens et Madrilènes pourraient bien dynamiter le marché puisque le transfert de Kylian Mbappé est au cœur des discussions entre les deux clubs. Mais le PSG ne compte pas non plus se laisser faire. 

Le PSG s'intéresserait à Sergio Ramos et Thibaut Courtois

En effet, selon les informations d'Eduardo Inda, le PSG s'intéresse notamment à Thibaut Courtois et Sergio Ramos. Le directeur d'OK Diario explique que le gardien belge pourrait bien entrer dans la transaction pour Kylian Mbappé, ce qui permettrait de faire baisser le prix du transfert. En ce qui concerne le capitaine du Real Madrid, c'est un autre projet. Le contrat du défenseur espagnol prend fin en juin prochain, et le PSG verrait ainsi l'opportunité de réaliser un gros coup à 0€.

Articles liés