Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à tenter un gros coup avec Sergio Ramos ?

Au Real Madrid, Sergio Ramos est actuellement en fin de contrat. Alors que l’Espagnol pourrait être libre en juin prochain, le PSG pourrait bien sauter sur l’occasion.

Entre le Real Madrid et le PSG, les prochains mois devraient être mouvementés. Actuellement, c’est bien évidemment le dossier Kylian Mbappé qui est au centre de toutes les discussions. Au sein de la Casa Blanca, on a repoussé à 2021 l’assaut pour le génie français. Rendez-vous donc l’été prochain, mais Mbappé pourrait ne pas être le seul joueur à emprunter l’axe Paris-Madrid dans les prochains mois. Alors qu’un intérêt pour Vinicius Jr est encore et toujours évoqué de l’autre côté des Pyrénées, Eduardo Inda a révélé que Thibaut Courtois serait réclamé par Leonardo dans le cas de l’opération Mbappé. Et le Belge n’est pas le seul cadre de Zinedine Zidane a éveillé l’intérêt du directeur sportif du PSG.

Le gros coup Sergio Ramos ?

Alors que le PSG n’a pas réussi à pallier le départ de Thiago Silva durant ce mercato, cela pourrait être fait l’été prochain et la solution pourrait se trouver au Real Madrid. En effet, comme l’a également révélé Eduardo Inda sur le plateau d’El Chiringuito, le club de la capitale serait également intéressé par Sergio Ramos et pourrait tenter de le convaincre grâce à une offre mirobolante. Leonardo voudrait en effet profiter du flou qui existe actuellement autour de l’avenir de l’Espagnol. Sergio Ramos est en fin de contrat avec les Merengue et un accord peine à être trouvé pour le prochain bail du capitaine madrilène. Pourrait-il alors débarquer pour 0€ au PSG ? A suivre…

Articles liés