Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre de Leonardo pour Draxler ? La réponse !

En fin de contrat en juin 2021, Julian Draxler pourrait quitter le PSG gratuitement l'été prochain. Malgré tout, Leonardo ne lui aurait pas encore proposé de nouveau contrat. 

Arrivé à l'hiver 2017, Julian Draxler ne s'est jamais imposé comme un titulaire à part entière au PSG. Une situation qui aurait pu provoquer son départ à diverses reprises. Lors du dernier mercato, d'ailleurs, Leonardo aurait tenté de s'en séparer pour renflouer les caisses du club parisien. Mais malgré l'intérêt de plusieurs clubs allemands, et notamment du Bayer Leverkusen ou du Hertha BerlinJulian Draxler n'a pas quitté le PSG. Alors que son numéro 23 sera en fin de contrat en juin 2021, l'écurie parisienne court le risque de le perdre gratuitement l'été prochain. Malgré tout, Leonardo n'aurait pas bougé son petit doigt pour le prolonger. 

Aucune offre proposée à Julian Draxler ? 

Selon les informations de Calciomercato.com, Leonardo et le PSG n'auraient pas formulé la moindre offre de contrat à Julian Draxler à ce jour. Si la situation n'évolue pas dans les prochaines semaines, un départ libre en juin prochain sera inévitable. Après Thiago Silva, Edinson Cavani, Thomas Meunier et Eric Maxim Choupo-Moting, le PSG serait tout proche de perdre un énième joueur gratuitement. 

Articles liés