Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann vers le PSG au mercato d’hiver ?

Les médias espagnols affirment que le PSG pourrait activer une opération Griezmann en janvier. Que faut-il en penser ? Analyse.

En Espagne, des informations commencent à circuler autour d’un départ anticipé d’Antoine Griezmann, dont la situation à Barcelone serait toujours aussi difficile, ce qui pourrait inciter toutes les parties à se pencher plus activement sur cette hypothèse d’un transfert en janvier. Selon ces médias espagnols, le PSG serait aujourd’hui la piste la plus sérieuse dans ce cadre. Que faut-il en penser ?

Option peu probable en janvier… à moins que…

A l’analyse, cela apparaît extrêmement improbable. Autant il est tout à fait envisageable, voire probable, que le Paris Saint-Germain planche sur le dossier Griezmann en vue de l’été prochain, autant toute offensive en janvier est prématurée. Le PSG n’aura pas alors la surface financière pour le deal, à moins de le conclure dans le cadre d’un prêt avec option d’achat obligatoire en juin, ce qui pourrait alors signifier que le transfert de Mbappe est bien programmé pour la fin de saison.

Articles liés