Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une menace colossale dans ce dossier brûlant ?

Après de longs mois de négociations, le FC Barcelone serait enfin sur le point de prolonger Marc-André Ter Stegen. Toutefois, le Barça devrait encore se méfier de la Juventus, de l'Inter, de Chelsea et du Bayern. 

Alors que le contrat de Marc-André Ter Stegen arrivera à terme en juin 2022, la direction du FC Barcelone aurait entamé les négociations pour prolonger son portier il y a déjà plusieurs mois. En difficulté sur le plan financier à cause de la crise provoquée par le coronavirus, le Barça aurait bien du mal à finaliser ce dossier au plus vite. D'autant que Marc-André Ter Stegen exigerait la somme folle de 18M€ annuels. Alors que le mercato estival a fermé ses portes, la situation semblerait se décanter pour le FC Barcelone, qui serait proche de boucler le dossier Ter Stegen. Toutefois, les dirigeants catalans devraient tout de même rester sur leurs gardes. 

Le Bayern n'aurait pas oublié Marc-André Ter Stegen 

D'après les indiscrétions de Mundo Deportivo, plusieurs écuries européennes auraient tenté de convaincre Marc-André Ter Stegen de ne pas prolonger avec le FC Barcelone. En effet, la JuventusChelsea, et l'Inter auraient fait les yeux doux au gardien numéro un du Barça. Et pour ne pas arranger les affaires catalanes, le Bayern représenterait également un danger en ce qui concerne Marc-André Ter Stegen. A en croire le média espagnol, Oliver Kahn serait un grand fan de l'international allemand et le club munichois ne le perdrait pas de vue. Le FC Barcelone ferait donc mieux de ne plus trainer pour Marc-André Ter Stegen.  

Articles liés