Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : C’est loin d’être gagné pour ce joli coup à 0€ !

Courtisé par le PSG, la Juventus, Manchester City ou encore le Real Madrid, David Alaba est en fin de contrat avec le Bayern Munich. 

Un joueur de ce calibre, en fin de contrat, attire forcément l’attention des plus grands clubs au monde. C’est d’ailleurs naturellement que David Alaba a attisé d’énormes convoitises cet été, avec notamment Leonardo qui souhaiterait l’attirer au Paris Saint-Germain. Ce n’est pas tout, puisque Manchester City et la Juventus souhaiteraient doubler le PSG, mais Bild a récemment expliqué que l’Autrichien aurait une préférence claire pour le Real Madrid, ou encore le FC Barcelone

Le Bayern pousse pour prolonger David Alaba 

Mais en Bavière, on ne s’est pas encore avoué vaincu ! D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants du Bayern Munich auraient toujours bon espoir de prolonger David Alaba. Ce dernier ne semble toutefois pas avoir fait un pas vers son club, à l’heure actuelle. Récemment, l’agent de l’Autrichien avait toutefois laissé entendre qu’Alaba ne serait si mécontent de prolonger au Bayern Munich. « Nous faisons tout notre possible pour que David reste à Munich. Mais ce n'est pas entre nos mains » a confié Pini Zahavi, d’après les médias allemands. 

Articles liés