Mercato - Real Madrid : Ce retournement de situation provoqué par Emery se confirme !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Prêté à Villarreal, Takefusa Kubo (19 ans) peine à trouver sa place sous les ordres d'Unai Emery, de quoi inquiéter le Real Madrid qui envisagerait de casser le prêt du Japonais.

Envoyé du côté de la Real Sociedad la saison dernière pour s'aguerrir, MartinOdegaard s'est illustré au point de devenir l'une des révélations de la Liga avant de retrouver ZinedineZidane cet été. De quoi inciter le Real Madrid à utiliser la même stratégie avec Takefusa Kubo (19 ans), grand espoir de l'effectif. Ainsi, l'ailier japonais a été envoyé du côté de Villarreal, mais tout ne se passe pas comme prévu pour lui puisqu'il n'a été utilisé que 54 minutes par UnaiEmery, incitant les Merengue à envisager une rupture du prêt.

Le Real Madrid inquiet pour Kubo

Ce mercredi, El Confidencial confirme que la situation de TakefusaKubo à Villarreal commence à inquiéter les dirigeants du Real Madrid. Si UnaiEmery continue de se passer des services du Japonais, les Merengue envisageraient bel et bien de passer à la vitesse supérieure en cassant le prêt de l'ailier. Le Real Madrid était pourtant confiant pour son joueur en l'envoyant dans une écurie capable de lui apporter un temps de jeu suffisant, alors que le Bayern Munich était prêt à payer 7M€ pour le prêt de Kubo cet été. Les dirigeants madrilènes voyaient néanmoins d'un mauvais œil son départ vers un concurrent direct à la Ligue des champions, où le joueur aurait eu du mal à s'imposer.

Articles liés