Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Gros rebondissement sur la piste Osimhen ?

Comme révélé par le10sport.com, Naples et le LOSC sont tombés d’accord pour le transfert de Victor Osimhen cet été, pour un montant de 80M€. Cependant, les dirigeants italiens auraient déjà préparé un plan B au cas où l’international nigérian décidait de ne pas signer…

L’avenir de Victor Osimhen semble tout tracé. Comme révélé par le10sport.com, le LOSC et Naples sont tombés d’accord pour le transfert de l’international nigérian, pour un montant de 80M€. Cependant, d’après les dernières informations venues d’Italie, le buteur des Dogues souhaiterait se laisser du temps, et aurait donc 7 à 10 jours pour prendre une décision finale concernant son avenir. Et dans ce contexte, le Napoli travaillerait déjà sur un plan B…

Un buteur norvégien en plan B ?

Ainsi, comme révélé par Tuttosport, le Napoli ciblerait un buteur norvégien en cas d’échec dans le dossier Victor Osimhen. En effet, Aurelio De Laurentiis aurait décidé de jeter son dévolu sur Alexander Sorloth. Prêté par Crystal Palace à Trabzonspor cette saison, l’international norvégien fait partie des révélations de la Süper Lig, avec 21 buts et 9 passes décisives en 31 rencontres disputées. Pendant longtemps considéré comme indésirable à Palace, chez qui il n’a jamais réussi à pleinement s’imposer, le Norvégien pourrait bien décider de quitter la Premier League cet été, et Naples pourrait bien en profiter si Osimhen venait à leur faire faux bond…

Articles liés