Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : L’hiver de tous les dangers pour Christophe Galtier ?

Malgré le rachat récent du LOSC, de grosses ventes seraient attendues dans le nord de la France.  Et pour Christophe Galtier, cet exode pourrait être énorme.

La situation financière actuelle aura donc été fatale à Gérard Lopez. Ne pouvant plus payer ses créancier, le dirigeant luxembourgeois a été contrait de vendre le LOSC. Un nouveau chapitre débute donc chez les Dogues et c’est Olivier Létang qui est désormais aux commandes. A peine arrivé, le patron du LOSC avait annoncé que le club n’était plus contraint de vendre durant le prochain mercato hivernal. Toutefois, les paroles pourraient bien être différentes des actes puisque dans le nord de la France, ce mois de janvier pourrait être très agité.

De gros départs à prévoir !

Malgré les annonces d’Olivier Létang, Christophe Galtier pourrait bien voir certains de ses cadres quitter le LOSC dans les prochaines semaines. Dernièrement, il était notamment question d’un futur départ pour Renato Sanches, Sven Botman ou encore Boubakary Soumaré. Mais la liste pourrait s’allonger. En effet, selon les informations d’Estadio Deportivo, Jonathan Bamba pourrait lui aussi faire ses valises. Intéressé de longue date, Monchi n’aurait pas perdu de vue le Lillois et un transfert au FC Séville cet hiver pourrait être possible.

Articles liés