Mercato - LOSC : Ce message lourd de sens du clan Soumaré sur son avenir !
La rédaction

Boubakary Soumaré est courtisé par de nombreux clubs européens dont certaines formations italiennes. Toutefois, le joueur du LOSC n’aurait reçu aucune offre concrète de la part d’équipe transalpine selon la personne qui lui sert d'intermédiaire.

Formé au PSG, Boubakary Soumaré semble avoir trouvé au LOSC un club propice à son développement. Agé de 20 ans, le milieu brille sous les ordres de Christophe Galtier et ses performances ne laissent pas insensibles certains clubs européens. Selon les informations exclusives du 10 Sport, plusieurs écuries européennes suivraient ses traces à l’instar du Napoli, de l’Inter, de Manchester United et de Tottenham. Et le LOSC a reçu deux offres concrètes de la part de deux clubs dont les noms n’ont pas filtré.

« L'Inter est en pôle sur ce dossier »

Interrogé sur l’intérêt du Napoli et de l’Inter, Oscar Damiani qui sert d'intermédiaire à Boubakary Soumaré admet qu'il n'y a pas d’offre concrète de la part de ces deux clubs. Toutefois l’agent italien admet que l'équipe nerazzurro est en pôle sur ce dossier : « L'Inter est tentant pour l'excellent championnat, il est en pôle et cela garantit au joueur la vitrine de la Ligue des champions, la négociation est toujours difficile, car généralement les jeunes français préfèrent l'Allemagne à l'Italie. Si le Napoli en a besoin ? Il pourrait améliorer l'équipe, surtout pour l’avenir, mais pour le moment il n'y a pas d'offre officielle des équipes italiennes » a déclaré Oscar Damiani dans un entretien à Radio Punoto Nuovo et dans des propos rapportés par Calciomercato.it.

Articles liés