D’ici la fin du mercato, l’OM aura une priorité claire, à savoir recruter un nouvel attaquant afin de compenser le départ d’Elye Wahi, qui s’est engagé avec l’Eintracht Francfort. La piste menant à Amine Gouiri revient d’ailleurs avec insistance ces derniers jours, ce qui étonne Daniel Riolo qui compare la situation de l’actuel Rennais à celle de Rayan Cherki.
Le mercato d'hiver fermera ses portes le 3 février prochain, et l'ambition de l'OM est de dénicher un nouvel attaquant pour remplacer Elye Wahi qui a rejoint l'Eintracht Francfort. C'est ainsi que le club phocéen s'intéresserait à Amine Gouiri. Une piste qui surprend Daniel Riolo, interrogé notamment sur le parallèle à faire avec Rayan Cherki.
Un nouvel attaquant en approche pour l'OM ? Daniel Riolo révèle des discussions intrigantes avec le club... 🔍
— Le 10 Sport OM (@le10sport_om) January 29, 2025
➡️ https://t.co/xLzwLq2WVU pic.twitter.com/VVAXqYhnNr
Gouiri plaît à l'OM
« Gouiri, ils vont faire le truc qu’ont essayé plein de gens "moi je vais y arriver". Un peu comme avec Cherki ? Je pense que Cherki a déjà fait plus que Gouiri. Gouiri à chaque fois on rigolait c’est un but spectaculaire par an et après il disparaissait », rappelle le journaliste de RMC au micro de l’After Foot, avant de poursuivre.
«Un peu comme avec Cherki»
« Néanmoins, ils se disent qu’avec De Zerbi et Benatia, ils vont pouvoir en tirer quelque chose. Pas en faire le titulaire en vue de la Ligue des Champions, mais un joueur de rotation qui sera bon quand il sera sur le terrain. Quand on m’a dit ça, j’ai émis des doutes. On m’a dit "nous on pense qu’on peut en faire quelque chose" », ajoute Daniel Riolo.