Mercato - OM : Transfert avorté, nouveau coup de théâtre !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Lancé sur le mercato, l'OM continue son dégraissage. Après Elye Wahi et en attendant Lilian Brassier voire Bamo Méïté et Ismaël Koné, le club phocéen va se séparer d'Emran Soglo. D'abord annoncé à Chicago, le jeune Marseillais va finalement rejoindre Sturm Graz dans le cadre d'un transfert définitif qui rapportera une petite indemnité à l'OM.

Cet hiver, l'OM s'est lancé dans une importante vague de départs. Ainsi, Elye Wahi s'est engagé avec l'Eintracht Francfort pour environ 26M€ après une première partie de saison complétement ratée. D'autres devraient suivre à commencer par Emran Soglo.

Emran Soglo finalement à Sturm Graz

En effet, selon les informations de L'EQUIPE, Emran Soglo va s'engager avec Sturm Graz pour trois saisons et demi. D'abord attendu en MLS au Chicago Fire, le jeune marseillais avait finalement décliné l'idée de rejoindre les Etats-Unis car une proposition plus intéressante était arrivée, à savoir celle du club autrichien. L'OM va récupérer une petite indemnité de transfert dans l'opération.

Plusieurs départs encore espérés à l'OM

Par conséquent, l'opération dégraissage se poursuit à l'OM qui devrait également trouver une solution pour Lilian Brassier, qui pourrait retrouver son club formateur, Rennes. Tandis que Bamo Méïté pourrait également partir. Jean-Louis Gasset aimerait bien le retrouver à Montpellier.

Articles liés