Cet hiver, le FC Nantes comptait se renforcer afin de pouvoir lutter efficacement dans la course au maintien. Le secteur offensif était notamment concerné et Antoine Kombouaré aurait vu d'un très bon œil la signature de Jonathan Ikoné. Mais finalement, le joueur formé au PSG devrait s'engager à Côme dans les prochains jours.
Après un gros imbroglio au sujet de son entraîneur, le FC Nantes a finalement conservé Antoine Kombouaré qui sera une nouvelle fois chargé de maintenir les Canaris en Ligue 1. Afin d'y parvenir, il espère bien pouvoir compter sur des renforts durant le mercato d'hiver. Dans cette optique, Anthony Lopes a débarqué libre en provenance de l'OL, tandis que Saïdou Sow a été prêté par Strasbourg. Mais ce sont désormais des attaquants qui sont attendus par Kombouaré.
Une offre de 15M€ du RC Lens pour Mostafa Mohamed ? Le retour du buteur pourrait surprendre à Nantes… ⚽
— le10sport (@le10sport) January 27, 2025
➡️ https://t.co/wiO49V6d6D pic.twitter.com/vI5blWP3ln
Nantes a fait le forcing pour Ikoné...
Il faut dire que le FC Nantes a déjà laissé filer Ignatius Ganago et pourrait également vendre Mostafa Mohamed. C'est ainsi que selon les informations de L'EQUIPE, les Canaris ont tout tenté pour recruter Jonathan Ikoné, transmettant même deux offres à la Fiorentina. Il faut dire qu'Antoine Kombouaré apprécie ce profil.
... qui va rejoindre Côme
Mais l'entraîneur du FC Nantes va être déçu. Et pour cause, L'EQUIPE ajoute que Jonathan Ikoné va s'engager avec Côme dans les prochains jours. Les deux clubs italiens finalisent un prêt avec une option d'achat facilement atteignable estimée à 6M€.