Toujours libre de tout contrat depuis son départ de Villarreal l’été dernier, Francis Coquelin était pressenti pour s’engager avec le FC Nantes cet hiver. Ce qui avait été annulé en raison d’une blessure musculaire, mais le milieu de terrain âgé de 33 ans pourrait finir par rejoindre l’équipe entraînée par Antoine Kombouaré, avec qui il s'entraînera ce mardi.
Après Anthony Lopes (34 ans) et Saïdou Sow (22 ans), dont le prêt en provenance du RC Strasbourg a été officialisé samedi, Antoine Kombouaré devrait bientôt compter sur un nouveau renfort. En effet, Francis Coquelin pourrait finalement s’engager avec le FC Nantes, ce qui avait failli être le cas en début de mercato.
Une blessure a compromis l’arrivée de Coquelin
Passé par Arsenal et Valence notamment, le milieu de terrain âgé de 33 ans a quitté Villarreal l’été dernier à la fin de son contrat. Toujours libre, Francis Coquelin devait rejoindre le FC Nantes au début du mois de janvier, avant qu’une blessure ne refroidisse les dirigeants nantais de s’attacher ses services.
Coquelin va s’entraîner avec le FC Nantes mardi
Toutefois, Francis Coquelin est désormais rétabli et comme indiqué par L'Équipe, est attendu mardi à Nantes. Il s’entraînera avec le groupe d’Antoine Kombouaré et si le club est rassuré sur son état physique, pourrait alors rapidement s’engager avec les Canaris.