L’été s’annonce bouillant à Marseille. Les Phocéens s’apprêtent à sortir d’une saison cauchemardesque, qui a toutes les chances de se conclure sans qualification en Coupe d’Europe l’an prochain. Alors que Jean-Louis Gasset quittera le club marseillais dans les prochains jours, les dirigeants n’ont toujours pas trouvé son remplaçant. Pourtant, Pablo Longoria et ses équipes se sont fixés une date buttoir.
Transferts - OM : Réponse imminente pour une star ! https://t.co/ZRhH8YNkQ3 pic.twitter.com/qrTFUbJu99
— le10sport (@le10sport) May 17, 2024
La fin du mois de mai risque d’être décisive
Alors que les supporters phocéens trépignent d’impatience, l’OM travaille en coulisse pour dégoter son nouveau coach. Si aucun nom n’est encore officiel, L’ÉQUIPE annonce que les Marseillais se font fixés comme limite la fin du mois de mai pour dévoiler l’identité de leur nouveau coach. L’objectif est de permettre au futur élu de bénéficier d’un laps de temps suffisant pour découvrir un maximum sa nouvelle équipe avant le début de la saison prochaine.
Paulo Fonseca fait patienter l’OM
Annoncé depuis des semaines comme la piste favorite des dirigeants marseillais, Paulo Fonseca n’aurait toujours pas donné de réponse claire à l’OM. Également désiré par le Milan AC, le technicien portugais n’a pas encore tranché concernant son avenir. Une situation qui n’arrange pas les phocéens.