Transferts : Gasset a vendu la mèche pour le mercato de l'OM
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après une nouvelle saison poussive, l'OM s'apprête à vivre un mercato très agité. Après la défaite à Reims, Jean-Louis Gasset annonçait d'ailleurs que l'effectif avait besoin de «bonnes corrections». Et visiblement, il conseille aux Marseillais d'axer leur recrutement sur des joueurs de caractère.

«Il y aura un bilan à faire et des bonnes corrections»

« Je suis déçu parce que j’aurais aimé laisser Marseille en Coupe d’Europe. Je n’arrive pas à comprendre que des gens qui ne jouent rien en face de nous soient plus agressifs que nous », confiait Jean-Louis Gasset, en conférence de presse, avant de poursuivre sur une première annonce pour le mercato : « Je dirai au président les gens qui méritent de rester à l’OM. Il y aura un bilan à faire et des bonnes corrections, parce que c’est vraiment difficile ».

Des joueurs avec plus de caractère sont attendus à l'OM

Selon les informations de La Provence, lorsque Jean-Louis Gasset parle de « bonnes corrections », il pointe notamment du doigt le manque de caractère de son groupe puisque ses joueurs sont régulièrement dominés dans l'engagement physique. Par conséquent, c'est vers ce profil de joueurs que l'OM pourrait se tourner pour se renforcer cet été.

Articles liés