Georges Mikautadze a l'embarras du choix. Sur le départ du FC Metz, l'international géorgien de 23 ans figure dans le viseur de nombreuses équipes de Ligue 1. L'OM a envisagé cette option pour épauler Pierre-Emerick Aubameyang la saison prochaine. Mais depuis, le club phocéen se serait tout simplement retiré de ce dossier.
Difficile d'y voir clair dans le dossier Georges Mikautadze. Ce mardi soir, L'Equipe annonce que le joueur du FC Metz a donné son accord à l'AS Monaco. Une information démentie sur les réseaux sociaux par l'attaquant lui même.
Un buteur français à l'OM ? Son agent sort du silence https://t.co/OvWtjeCoAt pic.twitter.com/2SCaAn8uxH
— le10sport (@le10sport) June 11, 2024
La mise au point de Mikautadze
« Bonjour à tous, petite info par rapport à mon transfert. Je n’ai toujours pas fait mon choix concernant mon futur club, je serai ravi de vous annoncer ma décision. Merci à tous » a indiqué Mikautadze. A en croire Foot Mercato, les discussions sont actives avec l'AS Monaco, mais les deux parties n'ont pas encore trouvé de terrain d'entente.
L'OM serait hors course
Quoi qu'il en soit, le joueur va quitter le FC Metz.Comme annoncé par le 10Sport.com, l'OL, le LOSC ou encore le RC Lens restent en course dans ce dossier. Pas l'OM. Selon les informations de Foot Mercato, la formation marseillais se serait retirée, refroidie par le montant du transfert (environ 20M€).