Mercato : L’OM a brisé son rêve de gosse !
Thomas Bourseau

Ryad Boudebouz a bien voyagé dans l’hexagone en évoluant dans quatre clubs différents dont Montpellier. Néanmoins, lorsqu’il était dans le Sud, c’est à l’Olympique de Marseille que l’international algérien voulait jouer. Boudebouz a même reconnu que c’était son rêve de gosse.

Ils sont beaucoup à avoir rêver de jouer à l’OM sans pour autant qu’une opération se concrétise. Ce fut notamment le cas d’Antoine Griezmann qui déclarait sa flamme à l’Olympique de Marseille en 2011. Mais aussi de SadioMané qui affirmait que son « équipe, c’est Marseille ». 

Comme Mahrez et Fofana, Boudebouz en pince pour l’OM 

RiyadMahrez, OlivierGiroud et WesleyFofana ont tous également reconnus ces dernières années avoir un lien particulier avec l’OM. Et RyadBoudebouz se trouve dans la même situation. Pour Team Football, l’ancien joueur de Sochaux, de Bastia, de Montpellier et de l’ASSE a révélé son rêve d’enfant qui était et demeure l’Olympique de Marseille.

«Moi, quand j’étais petit, j’étais fan de l’OM à mort !»

« (José ) Anigo est venu me voir en sélection nationale d’Algérie… Tout était prévu et… après, je ne sais pas ce qui s’est passé. Moi, quand j’étais petit, j’étais fan de l’OM à mort ! Mes parents, ils ont grandi là-bas, pour nous c’est Marseille, dans la famille, quand on était petit ! ». a confié Ryad Boudebouz au média, lui qui est actuellement engagé à OhodClub en Arabie saoudite. 

Articles liés