Indispensable dans le onze du PSG cette saison, Warren Zaïre-Emery a réussi à s'imposer comme un titulaire à part entière. Luis Enrique a évoqué l'absence de son jeune milieu de terrain pour la réception de Strasbourg samedi, lui qui est sur le point d'acter sa prolongation de contrat.
Du haut de ses 17 ans, Warren Zaïre-Emery a connu une ascension fulgurante depuis un an au PSG. D'abord installé dans la rotation au milieu de terrain par ChristopheGaltier, le capitaine de l'équipe de France espoirs a réussi à devenir un titulaire indiscutable cette saison avec la nomination de LuisEnrique au poste d'entraîneur.
Mercato : Le PSG tente un coup, la presse italienne vend la mèche https://t.co/X8N0Z5lXuu pic.twitter.com/6jpu7y35qd
— le10sport (@le10sport) October 21, 2023
« C'est un joueur différent »
Vendredi, en conférence de presse, l'entraîneur du PSG a donné son ressenti sur le forfait de Zaïre-Emery pour la réception du RCStrasborug en championnat, et a une nouvelle fois vanté ses qualités : « Warren est un joueur différent de par son âge et ce qu’il apporte. J’ai un effectif formidable, ma capacité c’est de voir qui est en mesure de jouer, de voir le potentiel de l’équipe, de voir les solutions peu importe les absences », a indiqué Luis Enrique.
Prolongation en vue au PSG
Et alors que l'avenir de Warren Zaïre-Emery fait couler beaucoup d'encre avec un contrat actuel qui court jusqu'en 2025, le10sport.com vous a révélé en exclusivité que sa prolongation était presque déjà bouclée par le PSG qui se veut très confiant sur l'issue des négociations. Le crack devrait donc continuer de briller encore longtemps avec son club formateur.