La carrière de Victor Osimhen est à un tournant. En froid avec son entraîneur Rudi Garcia, l'international nigérian a envisagé de quitter le Napoli. Mais sa direction ne souhaite pas le vendre et tente d'étirer un peu plus son contrat. Les discussions ont débuté, mais achoppent sur le montant de la clause libératoire.
PSG : Un scénario inattendu prend forme pour Mbappé https://t.co/MIXq6p57fr pic.twitter.com/C4mXDV2Lf8
— le10sport (@le10sport) October 20, 2023
Les négociations se poursuivent en coulisses
En interne, la direction du Napoli tente de le rassurer. Elle en a profité pour évoquer une éventuelle prolongation de contrat selon la Gazzetta dello Sport.Osimhen serait déjà tombé d'accord sur le montant de son salaire (10M€), mais les deux parties ne parviennent pas à s'entendre sur le montant de la clause libératoire. Quoi qu'il en soit, le Napoli semble décidé à étirer le bail d'Osimhen.
« Il y a du temps »
« La prolongation d'Osimhen ? Je suis toujours serein, mais ces choses se font à deux. Si son humeur a changé, je n'y peux rien. Si après une poignée de main, il y a une négation de ce qui avait été dit... C'est dommage, j'en prends acte et la vie continue. Nous avons une bonne relation, il a encore un contrat jusqu'en 2025, il y a du temps » a lâché Aurelio de Laurentiis, président du Napoli.