Trouver un accord avec l’OL n’aura pas été facile, mais finalement, le PSG a réussi à boucler le transfert de Bradley Barcola lors du dernier mercato estival. Le club de la capitale n’a pas hésité à dépenser 50M€ pour cette opération et ainsi attirer l’espoir français. Mais alors que certains s’enflamment pour Barcola, Daniel Riolo est loin de partager cet avis.
Mercato - PSG : Un crack du projet QSI prêt à trahir le club ? https://t.co/eLQqj7XG6n pic.twitter.com/IowlVkvfyb
— le10sport (@le10sport) May 8, 2024
« Barcola c’est encore Bambi »
Cela fait maintenant plusieurs mois que Daniel Riolo n’est pas tendre quand il s’agit de parler de Bradley Barcola. Et voilà qu’après l’élimination du PSG en Ligue des Champions, au micro de L’After Foot, il en a rajouté une couche, lâchant : « Barcola c’est encore Bambi. Il ne faut pas se précipiter. C’est toujours la même histoire ».
« J’ai l’impression qu’on avait recruté un futur Ballon d’or »
« Moi Barcola, tout le monde a dit que je m’en étais pris à lui, mais non. Je veux juste qu’on ne s’emballe pas, qu’on arrête de délirer. J’ai l’impression qu’on avait recruté un futur Ballon d’or. D’abord, je pense que ce n’est pas un crack et il est tendre. Nous on s’emballe tout le temps », a-t-il ajouté sur Barcola.