Cet été, le PSG devrait encore enflammer le mercato. Pour compenser le départ très probable de Kylian Mbappé, le club de la capitale aurait prévu de se renforcer en attaque mais aussi au milieu de terrain. Les dirigeants parisiens cibleraient notamment Bruno Guimaraes, qui aurait un accord assez spécial avec Newcastle pour son avenir.
Le mercato devrait encore être assez animé du côté du PSG. Kylian Mbappé, en fin de contrat dans quelques semaines, devrait partir libre pour signer au Real Madrid. Mais son départ va laisser un grand vide dans le vestiaire parisien. Le club de la capitale devrait donc se montrer très actif sur le marché des transferts pour remplacer la star de 25 ans. Et Luis Campos verrait les choses en grand.
Mercato - PSG : Mbappé fait une ultime promesse au Qatar https://t.co/X0spLKDloT pic.twitter.com/dnuixjf96c
— le10sport (@le10sport) May 7, 2024
Le PSG s'attaque à Bruno Guimaraes...
Le conseiller football du PSG souhaiterait faire venir un nouvel attaquant, mais aussi recruter un milieu de terrain de classe mondiale. Les noms de Bernardo Silva, Joshua Kimmich ou encore Frenkie de Jong ont alors été évoqués ces dernières semaines. Mais les Rouge-et-Bleu auraient aussi des vues sur Bruno Guimaraes. D’ailleurs, le PSG pourrait bénéficier d’un accord pour faire pencher la balance en sa faveur dans ce dossier.
... qui tient un accord spécial avec Newcastle
À en croire les informations de 90min, la clause libératoire de 116M€ de Bruno Guimaraes n’est valable que jusqu’au 30 juin prochain. Passé cette date, Newcastle pourra fixer le prix que le club veut pour l’international brésilien. Toutefois, la star de 26 ans tiendrait un accord assez spéciale avec les Magpies pour son transfert. En effet, le pensionnaire de Premier League devrait accepter de laisser filer Bruno Guimaraes dans un club disputant la Ligue des champions la saison prochaine si une offre de 93M€ arrive sur la table. Newcastle aurait même donné sa parole à l’ancien de l’OL. Le PSG devrait donc avoir une belle opportunité dans ce dossier, à condition de s’aligner sur les exigences des Magpies. À suivre...