En quête d'un nouvel attaquant pour pallier au départ de Kylian Mbappé, le PSG garde un œil attentif sur la situation de Victor Osimhen. Moins en vue cette saison, l'attaquant nigérian plait toujours autant aux dirigeants parisiens. Or, les demandes du Napoli auraient calmé les intentions du club de la capitale.
Kylian Mbappé a quitté le PSG pour rejoindre le Real Madrid et le club de la capitale se cherche donc un nouveau serial buteur. Comme l'été dernier, Victor Osimhen serait à nouveau dans les petits papiers des Franciliens. Et un an plus tard, le Napoli se montre toujours aussi dur en négociations.
EXCLU - Mercato - PSG : L’OL ne veut plus de Cherki https://t.co/sYXVr6aPvv pic.twitter.com/PhRNC9FMqe
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Le PSG ne s'alignera pas sur les demandes du Napoli
Le contrat de Victor Osimhen possède une clause libératoire de 130M€. Aurelio De Laurentiis, le président du Napoli, ne souhaite donc pas vendre son joueur en dessous de ce montant. Mais selon les informations de TEAMtalk, aucun club ne serait disposé à s'aligner sur ce prix jugé trop élevé, pas même le PSG qui n'a pas encore contacté l'entourage du joueur.
La Premier League ne cède pas pour Osimhen
En plus du PSG, Manchester United, Chelsea et Arsenal sont intéressés par le profil de Victor Osimhen. Et comme le club de la capitale, les écuries de Premier League n'ont pas l'intention de débourser 130M€ pour le Ballon d'Or africain selon TEAMtalk. Les Blues préfèrent se tourner sur des pistes moins onéreuses menant à Jhon Duran et Samu Omorodion.