Équipe de France : Mbappé absent, la prévision alarmante de Daniel Riolo
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ce vendredi, Didier Deschamps a préféré ne pas prendre de risque et se passer des services de Kylian Mbappé, victime d’une fracture du nez quatre jours auparavant, pour affronter les Pays-Bas. Une décision que le sélectionneur des Bleus pourrait répéter mardi face à la Pologne aux yeux de Daniel Riolo.

« Pas sûr qu’il débute contre la Pologne »

Malgré l’enjeu du troisième et dernier match de groupe, Daniel Riolo estime que Didier Deschamps pourrait encore se priver de KylianMbappé au coup d’envoi de la rencontre face à la Pologne mardi (18h). « Je ne suis même pas sûr qu’il débute contre la Pologne, parce que je pense qu’ils vont vraiment attendre qu’il soit totalement à 100% », a confié le journaliste dans l’After Foot.

« C'était plus sage qu'il reste sur le banc »

« Si ça avait été un match décisif, j'aurais peut-être réfléchi différemment même si c'est important d'avoir les sensations de Kylian, s’est justifié vendredi Didier Deschamps après le nul contre les Pays-Bas. On se rapproche d'une consolidation qui est meilleure. Après ce qu'il s'est passé, c'était plus sage qu'il reste sur le banc ».

Articles liés