Ce vendredi, Didier Deschamps a préféré ne pas prendre de risque et se passer des services de Kylian Mbappé, victime d’une fracture du nez quatre jours auparavant, pour affronter les Pays-Bas. Une décision que le sélectionneur des Bleus pourrait répéter mardi face à la Pologne aux yeux de Daniel Riolo.
Mercato : Mbappé arrive, il veut jouer au Real Madrid ! https://t.co/0HiTi9AWeY pic.twitter.com/7LCkPgfBDr
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
« Pas sûr qu’il débute contre la Pologne »
Malgré l’enjeu du troisième et dernier match de groupe, Daniel Riolo estime que Didier Deschamps pourrait encore se priver de KylianMbappé au coup d’envoi de la rencontre face à la Pologne mardi (18h). « Je ne suis même pas sûr qu’il débute contre la Pologne, parce que je pense qu’ils vont vraiment attendre qu’il soit totalement à 100% », a confié le journaliste dans l’After Foot.
« C'était plus sage qu'il reste sur le banc »
« Si ça avait été un match décisif, j'aurais peut-être réfléchi différemment même si c'est important d'avoir les sensations de Kylian, s’est justifié vendredi Didier Deschamps après le nul contre les Pays-Bas. On se rapproche d'une consolidation qui est meilleure. Après ce qu'il s'est passé, c'était plus sage qu'il reste sur le banc ».